Conditions générales de vente

1 - Droit applicable et juridictions compétentes
En validant sa commande, le client déclare accepter sans réserve l’intégralité des présentes conditions générales de vente.
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. En cas de contestation, les parties conviennent de rechercher une solution amiable. A défaut, les tribunaux du ressort du Tribunal de commerce de Cannes seront seuls compétents.
2 - Réservation et règlement
Les prix indiqués sont TTC y compris la taxe de séjour
Le montant du séjour est à verser en intégralité à la réservation avec paiement sécurisé en ligne : Compte Payplug et contrôle sur votre mobile avec 3-D Secure.
Les autres moyens de paiement sont déconseillés car il n'y a pas de garantie que l'igloo soit toujours disponible au moment de la réception du règlement.
3 - Droit de rétractation
Les réservations à distance, par voie électronique portant sur un forfait d’hébergement touristique sont exclues de la Loi consommation n° 2014-344 du 17/03/2014 prévue dans l’article L121-20 du code de la consommation. En conséquence, le droit de rétractation n’est pas applicable à nos prestations.
4 - Annulation avant arrivée de la part du client 
- Si l'annulation est effectuée à plus de 30 jours avant le séjour, il sera retenu 30% du montant total de la   réservation.
- Si l’annulation est effectuée entre 30 et 10 jours avant le séjour, il sera retenu 50% du montant total de la réservation.
- Si l’annulation est effectuée dans les 10 jours avant l’arrivée, la totalité du montant du séjour réservé restera acquise à Igloowood.
5 - Annulation avant arrivée de la part de la sarl Igloowood
En cas d’évènements majeurs indépendants de notre volonté tels que dommages ou intempéries (tempête), nous nous réservons le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour à une date ultérieure. En cas d’impossibilité de report, l’intégralité de la sommes versée vous sera remboursée ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
7 - Horaires
Arrivée entre 16h et 19h (Si possible, nous prévenir de l’heure approximative d’arrivée) L’igloo doit être libéré à 11h.
8 -  Inventaire

Compte tenu de l'état neuf de l'igloo et de son équipement complet et soigné, il fait l'objet d'un inventaire chiffré.

Le locataire est tenu de le contrôler et de signaler toute anomalie.
9 -  Responsabilité du locataire
Le locataire est responsable de tout dommage ou toute perte au cours de son occupation des lieux.
En cas de dommage ou de perte, le locataire s'engage à rembourser les coûts de remise en état des lieux et les frais de remplacement des équipements sur la base des justificatifs fournis par le propriétaire.

10a – Sécurité - L'accès à la mezzanine

Vous accédez à la mezzanine par une échelle à pas japonais, cette échelle n'est pas adaptée aux enfants seuls de moins de 7ans, à toute personne sujette au vertige, au somnambulisme, ayant des problèmes cardiaques ou de vision. Elle est aussi déconseillée aux femmes enceintes.

10b – Sécurité – Risque incendie – Qualité de l'air intérieur

Il est interdit de fumer dans l'igloo. (Y compris chicha, narguilé,etc )

Tous les fumigènes sont interdits dans l'igloo (bougies, encens, feux de Bengale, pétards, bombes, etc)

L’accès à l'igloo est interdit à toute personne en état d’ivresse ou sous l'emprise de drogue.

11 - Animaux
Nos amis les animaux ne sont pas admis dans l'igloo, il vous faudra les faire garder.
12 -  Objets de valeurs
Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans l'igloo
13 -  Acceptation
En acceptant ces conditions générales de vente, j’ai conscience que le séjour se déroule au cœur d'une ferme en pleine campagne, avec les aléas que celle-ci peut engendrer : météo, activités agricoles, présence d’insectes, d'animaux sauvages et domestiques.